Paiement des inscriptions

Nous vous demandons de bien vouloir attendre la réception de la facture que vous recevrez par courriel de l’Université Laval pour payer vos frais d’inscriptions. Cette facture sera émise au courant du mois d’avril 2024, soit dans les semaines suivant la fin de la période d’inscriptions. Les informations précises sur la procédure de paiement figurent sur la facture que vous recevrez. Veuillez, s’il vous plait, respecter ces consignes et ne pas envoyer de chèque au bureau de l’École préparatoire.

Remboursement et modifications des inscriptions

L’EPAMG ne rembourse aucun frais d’examen annulé après la date limite des inscriptions. Notez qu’il est possible de transformer un examen complet en demi-degré, ou l’inverse, après la date limite des inscriptions. Il est également possible de transformer un examen en évaluation formative après la date limite des inscriptions, mais sans remboursement de la différence de coût entre les deux formules.